Icones

24 janv. 2016

Ma vie n'est pas toujours joyeuse






La suite est arrivée ! C'est pas hyper la joie et les paillettes, je sais. Fallait que ça sorte, pis bon, c'est mauvais d'en faire un tabou je trouve. Je ne le crie pas sur les toits, mais oui, j'ai tenté de me suicider à l'adolescence (13-18 ans ?). Plusieurs fois. Et si y en a qui trouvent amusant de demander des détails glauques, je les censure / gifle, selon s'ils me demandent irl ou ici :3 

Il y aura encore une suite, oui oui.

2 commentaires:

  1. C'est vrai que ce n'est pas très joyeux, en même temps, le thème est loin de l'être ! Et puis on le sait tous, la BD sert à extérioriser. Les sujets tabou ressortent mieux en dessin...
    Je ne serais pas surprise que ça aille mieux à la fin, pour toi IRL en particulier.
    En tout cas tâche de ne pas violemment rechuter tout de suite, c'est rare que je trouve une bloggeuse sur la toile qui a un style qui me plaît !! (ouh je joue les égoïstes ^^)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Petit coucou, on ne se connait pas, je te suis depuis que je t'ai trouvé sur le FD (où je suis simple lecteur depuis bientôt 2 ans je crois), ton style, ton avatar, et tes couleurs, superbes !

    Bon, je ne sais trop que dire, si ce n'est de te battre, la vie a son lot de difficultés, mais il faut savoir faire face malgré tout.

    Probablement pas utilisé les bons mots, mais je voulais apporter mon soutien, j'espère qu'ils ne seront pas mal interprétés.

    Dans tous les cas, je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2016, la réussite, la santé, le bonheur, la joie....


    RépondreSupprimer

Laisse ta trace bro !